Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Mo comme Mordue
Publié dans : #Challenge : "Weekend à 1000"
Challenge : Weekend à 1000 (Session 6)

Eh C’est PARTIIIE !!!! Depuis 19h, la session 6 du "Challenge Weekend à 1000" créé par Lili Drawinthecity sur son blog Lili bouquine a commencé.

Le but est de lire 1000 pages à partir du vendredi 19h jusqu'au dimanche soir minuit.

Il s'agit de ma cinquième participation.

J'ai prévu de lire :

- La saga DRUG-ON composée de 5 mangas de Misaki Saito (ma PAL mangas de descendant pas)

- Une lecture secrète que je m’empresserai de partager lors de sa sortie

- Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay

Vendredi, peu avant minuit, j’ai déjà lu 4 des 5 tomes de la saga DRUG-ON et je m’apprête à commencer le 5ème.

Samedi matin au alentour des 11 heures, je suis réveillée et je termine mon 5ème et dernier tome de la saga. J’ai des difficultés à savoir si j’ai aimé ou pas cette saga. Il y a certaines choses qui m’ont plu et d’autres moins. Je suis plutôt mitigée.

Après des imprévus personnels, je me commence la lecture secrète en fin d’après midi. J’ai vraiment hâte de le commencer et de connaitre la suite ! ;)

En soirée, je suis toujours dedans et pour mon plus grand bonheur, je n’en suis ABSOLUMENT pas déçue ! C’est JUSTE une bombe ce tome !! J’aimerai vous en dire plus maintenant. Un peu de patience et je ne manquerai pas de vous en parler de nouveau au moment de sa sortie ;) Je peux juste vous dire qu’il est rythmé et que je me suis obligée à le poser pour le faire durer au maximum !

Dimanche en fin de matinée, je me lève et je me jette sur la suite et je la termine en milieu d’après midi. Ce tome m’a complètement conquis !! Et comme à chaque fois, je souhaite la suite ! :D

En fin d’après midi, je commence Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay dont je n’arrête pas d’en entendre parler !! Et il m’a tout simplement semblé que c’est le bon moment pour le sortir ! :D

Il est presque minuit et j’ai lu 1/5 de l’histoire. Je pense que celui la aussi, je vais faire en sorte qu'il dure un maximum. J’aime beaucoup même si je trouve le début un peu long. Mais, cela permet aux personnages de faire connaissance, tout comme avec le lecteur. Je pense que si ça avait été plus rapide cela m’aurai dérangé dû au passé lourd des deux personnages.

Bilan :

192x5 pages pour la saga de mangas + 156 pages en PDF de ma lecture secrète + 112 pages de Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay = 1228 pages ! :D

Je suis vraiment très heureuse de ce résultat, je l’ai surtout réussi grâce aux mangas et cela m’aura aussi permis de faire baisser cette PAL.

Je tiens à remercier Lili d'avoir créé et organisé ce challenge et de m'avoir fait passer un très bon weekend livresque !! Et rendez-vous à la prochaine session ;)

Commenter cet article

NetGalley

 

 

 

 

 

 

Articles récents

Badge Lecteur professionnel

Hébergé par Overblog