Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Mo comme Mordue
Publié dans : #Concours
Un concours pas comme les autres !!

A l’occasion de la sortie des aventures de Trinity aux Etats Unis et après la sortie du volume 1 en Allemagne, je me suis associée avec son auteur Jean-Philippe TOUZEAU pour fêter ça et organiser un concours HORS DU COMMUN !

J’entends déjà votre question : Comment ça hors du commun ? Intriguant, n’est-ce pas ?

Je vous laisse donc avec les mots de l’auteur :

« Réponse : en organisant un jeu dans un esprit différent, pour faire autre chose que juste vous donner de petits cadeaux.

Nous nous sommes joins pour offrir aux femmes sans peur parmi vous, un cadeau particulier. Connaissez-vous justement une femme sans peur ? Une personne qui dans sa vie a accompli quelque chose d’exceptionnel ? Et quand je dis exceptionnel, cela ne veut pas dire qu’elle doit avoir grimpé le mont Everest à mains nues !

Non, une femme sans peur peut avoir élevé seule ses enfants, serré les dents pour étudier après le boulot et passer un diplôme, s’être portée volontaire dans des associations caritatives où les circonstances sont difficiles, etc. Leur point commun souvent, c’est leur grand cœur et le fait qu’elles ne clament pas sur les toits toutes les difficultés qu’elles ont dû affronter, toutes les peurs qu’elles ont dû surmonter.

Alors à vous de jouer, faites la nomination d’une femme sans peur !

Nommez-la, parlez-nous d’elle, dites-nous pourquoi elle devrait être honorée en tant que justement “Femme Sans Peur”.

Notre jury, totalement impartial en choisira 5 parmi vos nominations et leur nom, si elles l’acceptent, recevra une mention spéciale dans le volume 5 de la série qui sortira au mois de décembre. En plus, nous leur offrirons un exemplaire de la compilation Spirale 1, une liseuse Kindle et une invitation avec la personne de leur choix pour un repas de gala dans un grand restaurant.

Je sais, ce n’est pas grand chose, par rapport à ce qu’elles ont accompli mais on oublie trop souvent que sans elles, le monde tournerait bien moins rond. En fait, il ne tournerait pas du tout !

Alors à vos plumes et contactez-moi (jp[AT]revoperso.com) ou directement en cliquant sur ce lien ici afin de vite nominer cette personne spéciale que vous voulez, vous aussi, honorer. Nominations acceptées jusqu’au 2 novembre 2014 inclus et résultats avec la sortie du volume 5 en décembre.

Merci d’avance !

Jean-Philippe
Aut
eur Writer »

LES RESULTATS :

FÉLICITATIONS aux 5 Gagnants !!

Roulements de tambours ! …..

Les 5 gagnants classés aléatoirement sont Dominique Magnette , Justine « Snow White of Moon », Bernardi Nattiebern, Kévin Halter et Cécile Courtel.

Chacun d’autres vous se voit offrir une liseuse Kindle, la compilation spirale 1 de La femme sans peur, mention dans le prochaine tome de la femme sans peur (volume 5) et une invitation à un repas avec votre femme sans peur dont la date sera à définir. Ce repas réunira les 5 gagnants et leur femme sans peur ;)

Pour obtenir vos lots, contactez l’auteur, Jean-Philippe TOUZEAU à cette adresse : jp[AT]revoperso.com

Pour clore les résultats, voici un mot de Jean-Philippe TOUZEAU sans qui ce concours hors du commun n'aurai pas pu se faire :

Merci à tous et toutes d'avoir participé !

Que de belles histoires ! La décision finale pour Momoko et moi-même a été difficile à faire et pourtant il a bien fallu choisir. Les 5 gagnantes, les 5 femmes sans peur ont un parcours extraordinaire et vous pourrez retrouver leurs noms dans les remerciements du volume 5. Un lien spécial vous permettra de mieux connaitre ces femmes généreuses pour qui la vie n'a pas toujours été facile mais qui ont toujours affronté leurs peurs pour offrir une vie meilleure à leurs proches.

Je remercie beaucoup Momoko pour avoir effectué tout le travail de préparation et pour avoir été l'hôte (sur son blog) de cet hommage qui me tenait à cœur.

Rendez-vous avec le volume 6 de La femme sans peur où vous pourrez de nouveau participer et où nous découvrirons 5 nouvelles (et discrètes) femmes sans peur.

A bientôt et joyeuses fêt
es !
Jean-Philippe

Commenter cet article

Justine ~ SnowWhiteOfMoon 26/11/2014 13:27

Ohh merci je suis super contente !! *-*

Justine ~ SnowWhiteOfMoon 28/10/2014 15:31

Coucou, super idée comme concours. Vraiment très intéressant qui mène à bien réfléchir la bonne personne. En tout cas, ma participation est envoyée et elle ne m'a pas laissé de marbre en l'écrivant pour expliquer tout ça, car oui, j'en ai versé ma larme.
Bonne journée à toi.
Justine.

Mo comme Mordue 28/10/2014 21:23

Coucou Justine,
Merci beaucoup pour ta participation. Ne t'inquiète pas, elle n'est pas trop longue.
Je comprends que tout cela ait pu te chambouler.
Surtout profites bien de chaque seconde passé avec TA femme peur car c'est l'un des plus beaux cadeaux !
Bonne soirée à toi !

bernardi 12/10/2014 10:20

Ma maman forcément ;)
Veuve à 28 ans et enceinte de 3 mois de ma petite soeur.
Elle venait de quitter son travail pour monter une exploitation avec mon père mais n'avait eu le temps que de contracter un prêt à rembourser!
Enceinte, elle a retrouvé du travail, nous a élévées avec les moyens du bord sans que l,on soit privées de vacances.
Remariée 20 ans plus tard, elle a eu un autre enfant qu'elle élève maintenant quasiment seule ( elle a 63 ans , mon frère 18.).
Entre temps elle est passée par de longues années de dialyse et une greffe des reins.
Petite précision: mon frère est né grand prématuré et a gardé des séquelles, elle doit donc le tirer toujours à bout de bras pour qu'il avance.
Enfin elle était encore là quand à 37 ans j'ai été atteinte d'une myélite et suis restée alitée à l'hôpital et au centre de rééducation
Elle est toujours inquiètes de me voir fatiguée même si elle est heureuse de me voir remarcher alors qu'elle est elle même exténuée par une vie qui fut plus houleuse encore que décrite ci dessus!
J'espère qu'un peu de reconnaissance , autre que nous, lui remettra de baume au cœur et lui rendra un peu d'énergie.
Sinon de toute les manières elle est une femme sans peur ;)

Mo comme Mordue 12/10/2014 13:57

Je vous remercie de votre participation, pouvez vous me renvoyer votre participation en utilisant le lien ou bien en allant directement dans la rubrique "Contact". Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée ! :D

mymylie 12/10/2014 00:01

Ma mère, qui nous ma élèves, qui a galèrété à m'apprendre à lire et à continuer les cours. Je suis dis lexique, dis orthographique....
Assistante maternelle, ma mère est une femme sans peur comme vous dites.

Mo comme Mordue 12/10/2014 13:57

Je vous remercie de votre participation, pouvez vous me renvoyer votre participation en utilisant le lien ou bien en allant directement dans la rubrique "Contact". Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée ! :D

Jean-Philippe Touzeau 11/10/2014 19:46

Merci beaucoup Momoko ! Voyons ce que cela peut donner... Y a-t-il de la solidarité en France ? ;)

NetGalley

 

 

 

 

 

 

Articles récents

Badge Lecteur professionnel

Hébergé par Overblog