Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Mo comme Mordue
Publié dans : #Swap
Swap de Noël

Le concept du swap m’a toujours attiré, mais je n’avais jamais osé franchir le pas de peur de décevoir et/ou de l’être à mon tour.

Mais un swap, qu’est ce que c’est pour ceux qui ne connaissent pas ? Il s’agit ‘un échange de colis entre 2 personnes où l’on détermine auparavant le thème, le nombre d’élément, le budget, autant de critère que l’on souhaite.

Lorsque Clarisse de «Lost in the Jungle » (blog créé très récemment et dont j’avais hâte qu’il puisse voir le jour) m’a proposé d’en faire un ensemble grâce à un groupe sur Facebook, je n’ai pas hésité une seule seconde !

On s’est rapidement envoyé chacune à l’autre notre questionnaire sur le thème de Noël et dont le paquet devait contenir :

  • - 2 à 3 livres, en alternant les grands formats et les formats poche,
  • - 1 ou 2 marques pages,
  • - 1 friandise,
  • - 1 carte de Noël,
  • - 1 surprise en rapport avec Noël.

Alors que certaines personnes du groupe ont ouvert le leur dès réception, avec Clarisse, nous avions décidé de l’ouvrir le jour du réveillon de Noël. Bien entendu, on ne tenait plus en place lorsqu’on a eu le colis entre les mains.

Je ne vous laisse pas languir d’avantage et je vous laisse regarder le contenu. Comme vous pouvez le voir, j’ai été très gâté !!

J’ADORE tous les produits !! Et connaissant ma FOLIE pour les Koalas, Clarisse m’a créé de MAGNIFIQUE Koalas miniatures montés en porte-clés, mais aussi sur un marque-pages métal et en boucles d’oreilles. D’ailleurs, pour ces dernières, j’ai eu droit également, à des boucles d’oreilles livres et bonhomme de neige ! Bref, ces créations, j’en suis DINGUE et complètement admirative !!

Encore MERCI à toi Clarisse pour ce swap !

Vous pouvez cliquer ici pour connaitre le contenu de ce que je lui ai offert.

Swap de Noël
Swap de Noël
Swap de Noël
Swap de Noël

Commenter cet article

NetGalley

 

 

 

 

 

 

Articles récents

Badge Lecteur professionnel

Hébergé par Overblog