Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Publié le par Mo comme Mordue
Publié dans : #Romance, #Erotisme, #2013
Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell

Synopsis :

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l'homme idéal.... selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n'a que faire d'elle. Jusqu'à ce que Reid Andrews s'en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l'épaule, Reid a besoin d'une rééducation express s'il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d'autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l'aider? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l'initie à l'art de la séduction.

Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s'il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu?

Mon avis :

Ce livre me faisait déjà de l’œil avant sa sortie et le coup de cœur de Simi m’a juste convaincu de le jeter dessus plus vite que prévu !!

Ce roman est classé dans les romances érotiques mais pour ma part, je le mettrais dans la catégorie « romance » seule. Même si on trouve bien sûr des scènes de sexe, on peut très bien les retrouver dans certains livres « Bit lit ».

Ici, on suit Lucie qui ne croit plus vraiment à l’amour, après avoir eu un mariage éclair. Elle est secrètement et follement amoureuse de son confrère, le Docteur Stephen Mann qui ne l’a ne voit même pas. L’arrivé de Reid, le meilleur ami de son frère va lui permettre de changer la donne car après une blessure à l’épaule, ce lutteur professionnel va faire une proposition que Lucie ne pourra pas refuser.

Une fois que Lucie accepte de passer exclusivement son temps à la rééducation de Reid et que ce dernier l’initie à l’art de la séduction, les sentiments qu’elle avait pour ce dernier à l’adolescence refont surface.

De son côté Reid aura beau trouver n’importe quelles excuses, des sentiments pour Lucie vont naitre.

Lorsque j’ai commencé cette histoire, je n’ai pas pu m’empêcher de penser au film « L’abominable vérité » mais uniquement dans le sens où les deux personnages principaux conclu un marché et l’ami ou collègue donne des leçons de séduction et qu’un triangle amoureux s’installe. La comparaison s’arrête là et c’est pour cette raison que ce livre m’a autant plu !

Cette histoire est pleine de charme et de sincérité. Le ton est juste et c’est crédible de bout en bout.

L’histoire est courte mais je me suis attachée à Lucy et à Reid. Lucy est brillante, belle et toujours prête à rendre service. Malheureusement, elle se sent mal dans sa peau, en partie dut à son mariage raté. Tout ça va changer progressivement grâce à Reid.

Reid, est un lutteur professionnel avec un charisme incroyable. On comprend son parcours professionnel et son mode de vie au cours de l’histoire ce qui le rend encore plus irrésistible.

La plume de l’auteur est fluide, cette romance se lit toute seule. Encore une fois j’ai apprécié l’alternance des points de vu des personnages. Elle permet toujours cette proximité avec eux.

En Conclusion :

Ce roman est comme un bonbon avec différentes saveurs, avec des scènes amusantes et intenses. J’ai passé un très bon moment avec Lucy et Reid. Une romance courte, certes, mais comme on les aime. Même si j’aurais aimé passer encore un peu plus de temps avec eux. Une histoire que je vous recommande vivement et dont je lirai la suite avec plaisir.

Note : COUP DE CŒUR

Voir les commentaires

Publié le par Mo comme Mordue
Publié dans : #Romance, #Erotisme, #2013
Beautiful Bastard de Christina Lauren

Synopsis :

Un boss perfectionniste.

Une collaboratrice ambitieuse.

Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l’entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien pas sacrifier de sa carrière?

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout ...

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?

Mon avis :

Suite à l’avis enthousiaste de Lili Drawinthecity qu’elle a lu pendant le challenge " Weekend à 1000 ", j’étais très curieuse et je me suis donc jeté dessus.

Ici, on découvre Chloé, une jeune femme très intelligente, belle et stagiaire qui travaille dans un « grand » groupe d’investissements afin de valider son MBA. Elle devrait avoir tout pour réussir et être heureuse, sauf qu’elle déteste son patron qui est odieux, arrogant et égocentrique. Cela tombe bien, son boss la déteste aussi !!

Enfin, c’est ce qu’ils essaient tout les deux et tant bien que mal de se convaincre. Cela change lorsque l’un d’eux craque et que l’attraction est si forte qu’elle les pousse dans les bras l’un de l’autre.

Tous les prétextes de disputes sont bons à prendre pour nos deux personnages. C’est leur moyen de communiquer pour avoir ensuite des relations sexuelles sans culpabiliser.

Les événements s’enchainent très vite tout comme les pages se tournent à une vitesse folle.

On comprend rapidement, qu’il ne s’agit pas simplement d’une forte attirance mais plutôt d’une histoire d’amour passionnelle à vous en rendre presque « malade » !! Eh oui, car l’un comme l’autre dès qu’il ou elle se retrouve avec une autre personne, la jalousie nait très rapidement chez l’autre.

J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre Chloé et son boss Bennett, qui est surtout dût à l’alternance des points de vue, de pouvoir suivre et connaitre les ressentis de chacun presque au même moment et permet ainsi de rendre l’histoire plus intéressante et de s’attacher à eux.

Car même si Chloé est très intelligente et belle. Elle peut être aussi très têtue, perfectionniste et casse pied !! C’est vraiment agréable qu’elle ne ressemble pas à ces héroïnes complètement naïves que l’on trouve très souvent dans ce type de romance.

De son côté, Bennett est, en plus d’être arrogant, odieux, égocentrique et incroyablement sexy, un homme complètement possessif, mais sait se dévoiler sensible quand il le faut sans que l’on tombe dans " la guimauve ".

La plume de ses deux auteures m’a beaucoup plu même si pendant les scènes de sexes le vocabulaire utilisé est plutôt vulgaire et répétitif. Cependant, je n’ai pas été dérangé plus que cela et pourtant ces scènes il y en a énormément. Cela aurait très bien pu me lasser !!

En conclusion :

Une très bonne romance érotique que je recommande !! Elle est très addictive grâce aux deux points de vue des personnages. De plus, il n’y a pas de BDSM dans celle là, comme on peut en trouver partout en ce moment.

Note : COUP DE CŒUR

Voir les commentaires

NetGalley

 

 

 

 

 

 

Articles récents

Badge Lecteur professionnel

Hébergé par Overblog