Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le par Mo comme Mordue
Publié dans : #Romance, #Erotisme, #2013
Beautiful Bastard de Christina Lauren

Synopsis :

Un boss perfectionniste.

Une collaboratrice ambitieuse.

Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l’entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien pas sacrifier de sa carrière?

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout ...

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?

Mon avis :

Suite à l’avis enthousiaste de Lili Drawinthecity qu’elle a lu pendant le challenge " Weekend à 1000 ", j’étais très curieuse et je me suis donc jeté dessus.

Ici, on découvre Chloé, une jeune femme très intelligente, belle et stagiaire qui travaille dans un « grand » groupe d’investissements afin de valider son MBA. Elle devrait avoir tout pour réussir et être heureuse, sauf qu’elle déteste son patron qui est odieux, arrogant et égocentrique. Cela tombe bien, son boss la déteste aussi !!

Enfin, c’est ce qu’ils essaient tout les deux et tant bien que mal de se convaincre. Cela change lorsque l’un d’eux craque et que l’attraction est si forte qu’elle les pousse dans les bras l’un de l’autre.

Tous les prétextes de disputes sont bons à prendre pour nos deux personnages. C’est leur moyen de communiquer pour avoir ensuite des relations sexuelles sans culpabiliser.

Les événements s’enchainent très vite tout comme les pages se tournent à une vitesse folle.

On comprend rapidement, qu’il ne s’agit pas simplement d’une forte attirance mais plutôt d’une histoire d’amour passionnelle à vous en rendre presque « malade » !! Eh oui, car l’un comme l’autre dès qu’il ou elle se retrouve avec une autre personne, la jalousie nait très rapidement chez l’autre.

J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre Chloé et son boss Bennett, qui est surtout dût à l’alternance des points de vue, de pouvoir suivre et connaitre les ressentis de chacun presque au même moment et permet ainsi de rendre l’histoire plus intéressante et de s’attacher à eux.

Car même si Chloé est très intelligente et belle. Elle peut être aussi très têtue, perfectionniste et casse pied !! C’est vraiment agréable qu’elle ne ressemble pas à ces héroïnes complètement naïves que l’on trouve très souvent dans ce type de romance.

De son côté, Bennett est, en plus d’être arrogant, odieux, égocentrique et incroyablement sexy, un homme complètement possessif, mais sait se dévoiler sensible quand il le faut sans que l’on tombe dans " la guimauve ".

La plume de ses deux auteures m’a beaucoup plu même si pendant les scènes de sexes le vocabulaire utilisé est plutôt vulgaire et répétitif. Cependant, je n’ai pas été dérangé plus que cela et pourtant ces scènes il y en a énormément. Cela aurait très bien pu me lasser !!

En conclusion :

Une très bonne romance érotique que je recommande !! Elle est très addictive grâce aux deux points de vue des personnages. De plus, il n’y a pas de BDSM dans celle là, comme on peut en trouver partout en ce moment.

Note : COUP DE CŒUR

Commenter cet article

Nana Ash 20/11/2013 23:31

Un gros coup de coeur de mon coté aussi, j'ai vraiment accroché à ce livre même peut-être plus qu'avec 50 nuances! :)

Mo comme Mordue 21/11/2013 18:32

Pareil pour moi, je l'ai préféré à 50 shades ! :) Je n'ai lu que les 2 premiers, le 3 est encore dans ma PAL ;)

NetGalley

 

 

 

 

 

 

Articles récents

Badge Lecteur professionnel

Hébergé par Overblog